Bienvenue au Groland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Groland!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à l'homme en jaune!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Bien le bonjour à l'homme en jaune! Left_bar_bleue400/500Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty_bar_bleue  (400/500)

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:57

Santé à vous cher membre de l'alliance L.T. Vous inaugurez par la même notre partie externe Smile

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Homme en Jaune [L.T]

Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:05

Bien le bonjour à tous !


C'est avec plaisir que j'accepte une coupe en l'honneur de l'inauguration de votre forum externe ! drunken


Mince j'ai dit que j'éviterai d'amener ma réputation d'alcoolo jusqu'au 43^^ Laughing

Bon pendant que j'y suis je vais couper l'herbe aux pieds de mon ami Pygmalion... (lui aussi il a une réputation... enfin pas la même... mais vous découvrirez ça bien assez tôt^^)
Cher V3nus, avec un pseudo pareille, j'ai certainement l'honneur de dialoguer avec une demoiselle ? Smile


Edit : Arf je m'étouffe ! je viens seulement d'apercevoir le petit sigle en-dessous de votre pseudo !^^ Bon ben vous êtes à l'abri d'une certaine personne que je nommerai pas, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Bien le bonjour à l'homme en jaune! Left_bar_bleue400/500Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty_bar_bleue  (400/500)

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:09

Heu...en fait c'est V nus qui va devenir dans cet uni: Vnus...ce pseudo est né un beau jour, alors que je créais un compte pour ma copine qui voulait s'y appeler Vénus...le "é" n'est pas passé donnant lieu à v nus. Bon pis...elle a jamais trop joué; donc du coup...et pis je m'y suis attaché à ce pseudo mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Homme en Jaune [L.T]

Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:21

Moi j'ai vu sur notre fofo V3nus, me suis demandé un peu si faute de frappe il y avait...

et j'en suis tout de suite arrivé à Venus, ou Aphrodite pour les intimes^^
Revenir en haut Aller en bas
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Bien le bonjour à l'homme en jaune! Left_bar_bleue400/500Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty_bar_bleue  (400/500)

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:28

Bon en fait....ça a pas grand intéret mais...comme j'ai V nus pour tous les uni


V nus, Vnus,V nus 43 là je voulais ..V nus.. mais ça veut pas les deux points; j'ai test V3nus...mais je vais reprendre Vnus en un seul mot dès que je peux.


Tout ce que je demande c'est m'y retrouver parmis tous mes pseudo pareils/différents lool

Et après ces qlq bonnes paroles dont tout le monde se fout (et vous avez bien raison...)



tequila haaa là ça parle mieux déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Farore9301
Ambassadeur
Ambassadeur
Farore9301


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:11

Pouf pouf cher invité ^^
j'me présente, Farore, ancien membre de Gaia dans l'uni 14, et j'ai décidé de rejoindre Vnus dans cette alliance il y a quelques jours ^^

Pour la réputation d'alcoolo, y'a pas de soucis, la majorité de nos membres sont de très bons buveurs XD

Etant un fervant supporteur des boissons non alcoolisées, je bois à ta santé un perrier citron, si ça ne te dérange pas Wink hip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Green
CSS
CSS
Mr Green


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Derrière mon Zat
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Bien le bonjour à l'homme en jaune! Left_bar_bleue500/500Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty_bar_bleue  (500/500)

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:33

Bienvenue à toi, l'homme en jaune et à ton ally!

Je me presente Zatman, membre de Gaia ds l'univers 14 et "plus ou moins " fondateur de ..SOA.. avec V3nus.
Voilà les présentations sont faites, vite à boire!! et oui je fais parti des alcolos de l'ally Embarassed


Zatman
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune [L.T]

Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:04

Hey Hey ! salut tout le monde !

et SANTE ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spud

Spud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:11

Encore la HEJ Shocked mais tru es partout et nul part Laughing Laughing

Salut a tous je suis SpuD, equipier d'HEJ uni 15, petit top 1100 et top 900 des flottes et raider/recycleurs sur le 15

Uni 43 je la joue COOL c'est a dire Mineur

Je viens me faire offrir un verre aussi alors Barman pour moi sa sera Vodka/Red Bull mrgreen


Ps: Pygmallion membres et fondateur LT devrait pas tarder a passer pour picoller aussi

Oui meme sur l'uni 15 nous arretons pas les tavernes 1 minutes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Bien le bonjour à l'homme en jaune! Left_bar_bleue400/500Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty_bar_bleue  (400/500)

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:17

Bien le bonjour à toi! Et une Vodka/Red Bull une!!

Et encore merci pour m'avoir montrer l'accès du boutton magique. Suis pas un grand ponte en matière de pc et quand je bloque... wall

Santé à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Spud

Spud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:50

Pas de soucy Vnus si tu as besoin tu sais ou me trouver
=>la
et encore => la
et puis => la

Enfin partous quoi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Bien le bonjour à l'homme en jaune! Left_bar_bleue400/500Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty_bar_bleue  (400/500)

Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:57

ça devrait aller pour ce qui est fofo; c'est juste qu'en informatique desfois je me noie dans un verre d'eau Embarassed

Mais l'homme vaincra sur la machine!!! ...si elle veut bien y mettre un peu du siens aussi... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à l'homme en jaune! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à l'homme en jaune!   Bien le bonjour à l'homme en jaune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à l'homme en jaune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Groland! :: Partie Externe :: Toutes les rubriques externes :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser