Bienvenue au Groland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Groland!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Tranquillous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homme en Jaune [L.T]

Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:57

Je viens ici suite à l'intervention de V3nus sur le forum Tranquillou :

V nus sur fofo L.T a écrit:
Bonjour à vous j'ai pu parler avec un de vos sympathique membre (stoeklin) et j'ai découvert que nous avions des points communs. Pour vous réumser (car je bosse demain :p) : nous sommes un petit groupe de l'alliance Gaïa (1ère uni 14) et nous nous embarquons dans cet univers-ci en qualité de mineur. De par nos expérience passées nous voulons voir également si nous pouvons faire encore mieux que dans les univers précédent (Bon, niveau collectif ça sera dur de faire mieux que le 14 lol).

Notre ally: ..SOA.. Square Of Aces car c'est un jeu avant tout; que le plaisir et la bière coule à flot

ps: si, pour me répondre vous pouviez le faire sur notre fofo ça serait sympa; sinon, dans le doute je repasserai vous faire un petit coucou.

Bon jeu à tous; Cordialement V nus.

ps: Je venais vous proposer de fusionner avec nous je l'avais même pas dis...trop de manque de sommeil...ne...tue pas le manque de sommeil


Cheers; V nus

Alors suite à la requête formulée, je me suis déplacé jusque chez vous Wink

Peut-être vais-je tout de même brièvement présenter notre ally, avant d'entamer les "choses sérieuses" !
A la base nous sommes 3, issus de l'uni 15, modestes top 1100 et 1200, membres d'allys 30ème (La Ligue des Guerrier Sans Ambition)et 64ème (GREbizois) qui se sont liés très fortement depuis leurs tous débuts du jeu.
On a migré ici parce que beaucoup de nos connaissances ajoutaient l'uni43 à leurs préoccupations... et on s'est coupé de nos connaissances qui se prenaient beaucoup trop la tête pour un jeu, d'où l'idée de fonder les Tranquillous (copyright by Phil&Spud company), une ally qui jourait... COOL.
Nous n'avons en effet pas la prétention d'arriver sur les premières marches de cet univ, juste de nous amuser au maximum !

Nous avons intégré récemment Stoeklin, qui s'avère être un membre très sympathique (comme l'a remarqué V3nus appermment^^), et expérimenté des nouveaux univers. Nous espérons pouvoir faire le plus de chemin possible ensemble !

Pour conclure la présentation, nous sommes tous plus ou moins dirigés vers une stratégie de mineurs, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en mesure de beaucoup nous impliquer dans cet uni.


Maintenant j'en viens à la fusion proposée.

Moi je trouve cette résolution un peu hâtive... en fin de compte on ne se connait pas Wink j'opterais plus vers un pacte quelconque...
Mais ma voix ne fait pas office de décision chez les Tranquillous, et nous parlerons entre nous de votre proposition. Une réponse vous sera communiquée le plus rapidement possible...


Bien à vous, l'Homme en Jaune drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Les Tranquillous Left_bar_bleue400/500Les Tranquillous Empty_bar_bleue  (400/500)

Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Re: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:05

Merci de ta venue Smile


Pourquoi une fusion donc? Caar en effet ça peut paraitre très rapide: pour être une alliance qui attire du monde il faut un fofo dynamique (donc faut y être plus de deux lol) et puis surtout ça permet à l'alliance de monter au niveau des points et donc du classement de cet uni; de cette façon, l'aliance est moins sondée, plus respectée, des candidatures spontanée nous parviennent et nous pouvons ensuite pour trier et sélectionner les meilleurs.


Nous sommes, comme vous des mineurs; mais miineur ne veut pas dire mal classé: je prends comme exemple notre amie La Fraipe de l'uni 14: elle a jamais attaqué même le moindre inactif et pourtant elle est 20ème de l'uni. De plus les mineurs peuvent être très performant sans avoir besoin de passer leur vie devant le pc et ça c'est un très bon point pour les non no-life ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Homme en Jaune [L.T]

Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Re: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:00

Les amis, nos débat n'ont guère duré et je vous apporte une réponse.


Les Tranquillous sont tous d'accord pour affirmer que l'on ne se connait pas assez pour entreprendre cette fusion, acte diplomatique tout de même très lourd. Nous préférons ne pas nous prendre la tête, rester en retrait dans le classement mais jouer COOL, que d'être premiers de l'univers avec des gens que nous ne connaissons pas ou que nous n'apprécions pas plus que ça Wink

Nous comprenons et respectons vos motivations, qui sont les même que la plupart des joueurs d'ogame, mais qui ne sont pas les nôtres : nous ne cherchons pas à être les meilleurs.

Ainsi nous déclinons votre offre de fusion, mais ne refusons pas votre amitié. Nous ne demandons qu'à nous connaitre !

Les L.T vous proposent donc de signer en un premier temps un pacte symbolique de notre bonne entente, un PNA qui évoluerait au fil du temps et de nos relations.

Sur ce bonne continuation à vous, je repasserai bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Les Tranquillous Left_bar_bleue400/500Les Tranquillous Empty_bar_bleue  (400/500)

Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Re: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:08

Très bien, nous prenons bonne note de votre décision et allons étudier votre demande de pacte et vous répondre dans les plus bref délais.

Cordialement, Vnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Les Tranquillous Left_bar_bleue400/500Les Tranquillous Empty_bar_bleue  (400/500)

Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Re: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:30

J'ai posté une proposition sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Homme en Jaune [L.T]

Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Re: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:33

J'y cours^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spud

Spud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Re: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

Bonjoir les gens alors qué passa dans le 43 sa roule ?? Very Happy

Nous ont fait toujours la meme chose sous le 15 on raid on infiltre et tout et tout

Comment sa se passe chez vous Tranquillou Laughing j'espere ???

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
The Worm
Chancelier
Chancelier
The Worm


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Terra incognita
Date d'inscription : 22/08/2006

Carnet de performance
Carnet de performance:
Les Tranquillous Left_bar_bleue400/500Les Tranquillous Empty_bar_bleue  (400/500)

Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Re: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

Content de te voir dans le coin Smile

Ici tout va bien. ET je paye ma mousse pour ton passage Smile

bière Santé à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





Les Tranquillous Empty
MessageSujet: Re: Les Tranquillous   Les Tranquillous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tranquillous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Groland! :: Partie Externe :: Toutes les rubriques externes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser