Bienvenue au Groland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Groland!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'hadesion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soccar
Invité




demande d'hadesion Empty
MessageSujet: demande d'hadesion   demande d'hadesion Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:28

salut

je voudrai faire partie de votre alliance j'ai beaucoup d'experience j'ai dix milles point dans l'univer 26 et je suis tres motiver
merci d'avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre
haddock


Nombre de messages : 336
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:05

essai de te prensenter mieux s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Invité




demande d'hadesion Empty
MessageSujet: presentation   demande d'hadesion Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:26

1. Pourquoi voulez vous intégrer ..SOA.. et qu'en attendez vous? hee bien je me le demande


2. Type de jeu sur ogame: pacifique

3. Etes vous plutôt slip ou caleçon? Pour les filles: String ou culotte petit bateau? j'en porte pas


4. Etes vous un joueur solitaire ou solidaire? solidaire plus on est de fou plus on ri


5. Combien de temps passez vous par jour sur Ogame? deux heures


6. Depuis combien de temps jouez vous à Ogame? 2 ans


7. Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? la rapidité d'action


8. Etes vous plutot whisky ou Vodka? whysky


9. Que pensez vous de la conjoncture actuelle du cours du sucre en bourse? je pensse qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise conjonctures pour moi le plus important c'est ogame


10. Pensez vous pouvoir trouver des amis "virtuels" sur ogame? j'espere car ma vie sociale se resume a mon pc


11. Etes vous deja inscrit sur un forum? oui celui la


12. quel est votre chanteur de variété francaise préféré? lorie sans hesiter et tribal king aussi.


13. Quelles sont vos trois plus grandes qualités ainsi que vos trois plus grands défauts? intelligent drole sympa et pour les defauts rancunier vantard flemard .....


14. Quel age avez vous? 14 ans


15. Quel est votre sexe? inconnu


16. Pensez vous que les notions de partage, d'entraide et de respect soient utiles dans un jeu comme Ogame? si oui pourquoi? non comme sa je suis pas obliger de repondre a la deuxieme parties de la question et oui je suis flemard.


17. Savez vous qui est Salvor Hardin? bien sur ...


18. Qui est robert Lamoureux? un poete non


19. Sur combien d'amis pensez pouvoir honnêtement compter en cas de coup dur? 2


20. Tu vois sur ton écran de contrôle qu'une flotte ennemie sera chez toi dans 34mn :


f) autre (préciser). j'essaye de parlementer generalement sa marche


21. L'attaque est malgré vos efforts passée quelle est votre réaction:


d) vous pleurez et je reconstruit



22. un jeune homme que vous croisez dans la rue un soir, vous accoste et vous dit:
"Bonsoir, Je sors de l'hopital psychiatrique mais je suis guéri!"
Quel est votre réaction? tu veux du pain ?


23. Avez vous déjà fait l'amour a l'arrière d'une volkswagen jetta modele 1981? heu avec un chien sa conte ?
Revenir en haut Aller en bas
Farore9301
Ambassadeur
Ambassadeur
Farore9301


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:53

Mhhhh, désolé, mais je pense pas que ton profil corresponde à nos attentes Wink Je lance néanmoins un vote en partie interne mais ne t'attend pas trop à une réponse positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'hadesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Groland! :: Partie Externe :: Toutes les rubriques externes :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser